JEU DU CRAPS

Comment jouer au Craps ?

Le craps est considéré comme le jeu le plus rapide du casino, et pour beaucoup, c’est le plus excitant. C’est un jeu de dés qui se joue sur une table spécialement conçue où les joueurs placent leurs paris en fonction de ce qu’ils croient que le résultat du prochain jet de dés sera.

Le Craps est un jeu de hasard, qui ne nécessite aucune compétence ou stratégie pour jouer. Le but est de prédire correctement le résultat du jet des deux dés. Les joueurs placent des paris sur la combinaison de dés qu’ils pensent voir apparaître à chaque fois que les dés sont lancés.

Tandis qu’une table de craps occupée peut être un endroit excitant pour être, si vous êtes nouveau dans le jeu, il peut également être un peu confus. Apprenez à connaître certains des éléments de base de la table avant de jouer.

Les règles du craps

Comment gagner de l’argent au craps. Le craps est un jeu de dé qui se joue seul.

Le jeu se joue avec 2 dés, vous avez plusieurs lancés et suivant les combinaisons que vous faites vous pouvez gagner de l’argent.

Bon jeux à tous …. mis apprenez quelques règles avant !

Apprendre les règles du craps et Gagner de l’argent au craps .

Déroulement d’une partie de craps

JEU DU CRAPS1) Les mises :

– Pari “Passe” : parier, pour le premier lancer, que le joueur fera 7 ou 11 ou établira le point. Ce pari rapporte 1 fois sa mise.

– Pari “Ne passe pas” : parier, pour le premier lancer, que le joueur fera un craps (2, 3 ou 12). Si le 7 ou le 11 sortent, ce pari est perdant. Si le joueur établit le point, le pari sera gagnant s’il tire tire un 7 avant de refaire le point. Ce pari rapporte 1 fois sa mise.

– Pari “Come” : le “come” est destiné aux joueurs prenant la partir en route, après le premier lancer. C’est une sorte de jeu dans le jeu.
– Si les dés donnent 7 ou 11, le pari est gagnant.
– Si les dés donnent 2, 3 ou 12, le pari est perdant.
– Si les dés donnent 4, 5, 6, 8, 10, ce chiffre devient le point “Come” et le croupier place la mise sur la case correspondante au chiffre. Si le joueur refait le point “Come” avant de faire un 7, le pari est gagnant. Le “Come” reste en place jusqu’à ce que 7 ou point “Come” sortent.
Ce pari rapporte 1 fois sa mise.

– Paris “don’t come” : l’inverse du “Come”, ce pari est gagnant si le joueur fait 2 ou 3, perdant s’il fait 7 ou 11.. S’il fait 12, la mise est de suite rendue.
Si le joueur fait 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, le point “Come” est alors établi et le pari “don’t come” gagne si le 7 sort avant ce point “Come” établi. Ce pari rapporte 1 fois sa mise.

– Pari “Odds” : c’est un pari supplémentaire sur un des 4 paris précédents. Il se fait après le premier lancer.

– Pari “Field” : pari gagnant si le prochain coup de dé donne 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. Pour 3, 4, 9, 10 ou 11, le pari gagne l’équivalent de sa mise.
Si c’est le 2, le pari gagne à 2 pour 1, si c’est le 12, il gagne à 3 pour 1.

– Paris “Big6” et “Big8” : Big6 est gagnant si le 6 sort avant le 7. Même principe pour Big8. Ce pari rapporte 1 fois sa mise.

– Paris “Place” : 2 choix. Soit on parie que 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sortent avant le 7, soit l’inverse.

– Pari “7” : gagnant si le 7 sort au prochain coup de dé. Ce pari rapporte 4 fois sa mise.

– Pari “11” : gagnant si le 11 sort au prochain coup de dés. Ce pari rapporte 15 fois sa mise.

– Pari “Craps” : gagnant si un craps sort au prochain coup de dés (soit 2, 3 ou 12). Ce pari rapporte 7 fois sa mise.

2) Le déroulement de la partie :

Le joueur lance les dés.

– S’il fait un 7 ou un 11, il gagne sa mise.
– S’il fait un 2, 3 ou 12, il perd sa mise. On dit qu’il a fait un craps.
– S’il fait 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, on dit que le joueur établit le point et le croupier pose un palet sur la table pour indiquer la valeur du point sorti aux dés.

Une fois le point établi, le joueur relance les dés jusqu’à refaire le point ou à tirer 7.
– S’il refait le point établi, il gagne sa mise.
– S’il fait 7 avant d’avoir refait le point, il perd sa mise.

 

Voilà , vous avez les bases du jeu du Craps! Bon amusement !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *